Merci de vous connecter à votre compte pour accéder aux contenus pédagogiques et les commenter
Se connecter S'inscrire![ext-kit tous joueurs, tous amis-fiche technique](/sites/default/files/2022-03/ext-kit%20tous%20joueurs%20tous%20amis-fiche%20technique.jpg)
La fiche technique du kit "Tous joueurs, tous amis" présente les enjeux du kit pédagogique, les éléments clés utilisés pour la conception des séances et les adaptations possibles pour chacune d'entre elles.
![ext - kit tous joueurs, tous amis - 1 - 24 heures sur 24](/sites/default/files/2022-03/ext-kit%20tous%20joueurs%20tous%20amis-1-24%20heures%20sur%2024.jpg)
Activité physique adaptée avec différents groupes en équipe basée sur les besoins de mobilité, de saisir et tenir, d'identification et de traitement des informations ainsi que de compréhension des enfants.
![ext - kit tous joueurs, tous amis - 2 - l'amitié du trésor](/sites/default/files/2022-03/ext-kit%20tous%20joueurs%20tous%20amis-2-l%27amiti%C3%A9%20du%20tr%C3%A9sor.jpg)
Activité physique adaptée avec différents groupes en équipe, basée sur les besoins de mobilité, de communication et de compréhension des enfants.
![ext-kit tous joueurs tous amis-3-objectif 66 points](/sites/default/files/2022-03/ext-kit%20tous%20joueurs%20tous%20amis-3-objectif%2066%20points.jpg)
Activité physique adaptée avec différents groupes en équipe basée sur les besoins de mobilité, de saisir et tenir, de communication et de compréhension des enfants.
![ext - kit tous joueurs, tous amis - 4 - numéros](/sites/default/files/2022-03/ext-kit%20tous%20joueurs%20tous%20amis-4-num%C3%A9ros.jpg)
Activité physique adaptée avec différentes équipes jouant les unes contre les autres, basée sur les besoins de mobilité, de communication, de passer, tenir et attraper et de compréhension des enfants.
![ext-kit tous joueurs tous amis-5-réhabiliter l'aptitude](/sites/default/files/2022-03/ext-kit%20tous%20joueurs%20tous%20amis-5-r%C3%A9habiliter%20l%27aptitude.jpg)
Activité physique adaptée avec des équipes jouant les unes contre les autres, basée sur les besoins de mobilité, d'attraper, lancer, passer et de traitement de l'information des enfants.